KINGDOM of EGYPTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KINGDOM of EGYPTIA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 thousandsons et l'imperium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thousandsons





thousandsons et l'imperium Empty
MessageSujet: thousandsons et l'imperium   thousandsons et l'imperium EmptyMar 12 Jan - 12:07

salutation a rey et diablesse mes amis :) je viens ici a la recherche de mon ambassade, je vous offre ma tourné en l'honneur des 70M pris sur cagnotte avant hier et validé par melqart :) santé et meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
REINE D'EGYPTIA
diablesse



thousandsons et l'imperium Empty
MessageSujet: Re: thousandsons et l'imperium   thousandsons et l'imperium EmptyMar 12 Jan - 13:08

Super mon ami, trinquons ensemble thousandsons et l'imperium 213105 thousandsons et l'imperium 468725 tu trouveras ton Ambassade très prochainement...Euh, tu décoffres quand? lol! MEILLEURS VOEUX thousandsons et l'imperium 88104
Revenir en haut Aller en bas
thousandsons





thousandsons et l'imperium Empty
MessageSujet: Re: thousandsons et l'imperium   thousandsons et l'imperium EmptyMar 12 Jan - 15:17

merci pour votre acceuil venait ouvrir votre ambassade, sinon j'ai décoffré 350M et je décoffreai la a 400M pour finir mes loups :)
Revenir en haut Aller en bas
rey76

rey76



thousandsons et l'imperium Empty
MessageSujet: Re: thousandsons et l'imperium   thousandsons et l'imperium EmptyMar 12 Jan - 18:32

thousandsons et l'imperium 187644 je profite de cette pose car je suis en plein camping je vous dirait pas qui hein thous thousandsons et l'imperium 322496

thousandsons et l'imperium 683430 bienvenue sur les terres d egyptia mon ami nos esclaves terminent la construction de ton ambassade thousandsons et l'imperium 573591

tu y trouvera tout ce que tu veux thousandsons et l'imperium 846336 et si il te manque quelque chose n hesite pas demande thousandsons et l'imperium 228918

thousandsons et l'imperium 468725 en attendant bois un coup avec nous et profite du spectacle thousandsons et l'imperium 672920
Revenir en haut Aller en bas
thousandsons





thousandsons et l'imperium Empty
MessageSujet: Re: thousandsons et l'imperium   thousandsons et l'imperium EmptyMar 12 Jan - 18:34

ça tombe bien j'a i soif mais je traine pas j'ai mes troupes a préparé aux combat, tous mes seigneurs a réunir afin d'affiné la stratégie, et pis on prend nos bardage et on part assiègé les faerens en espérant les vaincres
Revenir en haut Aller en bas
fannygentil

fannygentil



thousandsons et l'imperium Empty
MessageSujet: MERCI DE LA VISITE   thousandsons et l'imperium EmptyMar 12 Jan - 19:09

CE FUT UN PLAISIR DE PARTAGER CE MOMENT thousandsons et l'imperium 289383

ET VOUS SOUHAITES UNE BELLE BATAILLE
Revenir en haut Aller en bas
rey76

rey76



thousandsons et l'imperium Empty
MessageSujet: Re: thousandsons et l'imperium   thousandsons et l'imperium EmptyMar 12 Jan - 19:18

thousandsons et l'imperium 161490 voila mon ami ton ambassade est finie si tu as un sousis pour t y rendre previent moi thousandsons et l'imperium 187683
Revenir en haut Aller en bas
appolon

appolon



thousandsons et l'imperium Empty
MessageSujet: Re: thousandsons et l'imperium   thousandsons et l'imperium EmptySam 16 Jan - 21:01

thousandsons et l'imperium 187683 sa rappel de bons souvenirs se smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thousandsons et l'imperium Empty
MessageSujet: Re: thousandsons et l'imperium   thousandsons et l'imperium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thousandsons et l'imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM of EGYPTIA :: LA TAVERNE D'EGYPTIA-
Sauter vers: