KINGDOM of EGYPTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KINGDOM of EGYPTIA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de croisade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenix77





Demande de croisade. Empty
MessageSujet: Demande de croisade.   Demande de croisade. EmptySam 14 Aoû - 12:37

Bonjours à vous amis égyptiens.
Je suis phenix du royaume de l'impérium, je suis venus dans votre contrée pour vous proposer une croisade.
Mais j'avoue aussi que j'ai très soif car il fait extrèmement chaud ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
rey76

rey76



Demande de croisade. Empty
MessageSujet: Re: Demande de croisade.   Demande de croisade. EmptySam 14 Aoû - 17:06

Demande de croisade. 663253 je suis le pharaon rey Demande de croisade. 683430


Demande de croisade. 161490 pour la croisade cela va pas etre possible car nous sortons deja d une croisade que nous avons gagnée et pour
recompenser mes fideles guerriers et guerrieres je leurs est payer des vacances sur les plages de france
Demande de croisade. 886227

: Demande de croisade. 187644 il faudra attendre leurs retour a la fin du mois

Demande de croisade. 391326 pour ce qui es de ta soif tu trouveras de quoi a te desalterer et si il te reste des forces mes danseuses danserons pour toi Demande de croisade. 846336

Demande de croisade. 573591 a bientot et si tu as besoin n hesite pas a venir me voir a mon palais mais attention au bassin aux crocodiles Demande de croisade. 322496
Revenir en haut Aller en bas
Phenix77





Demande de croisade. Empty
MessageSujet: Re: Demande de croisade.   Demande de croisade. EmptySam 14 Aoû - 18:07

Ok, ca sera pour la prochaine foie alors, tiens moi au courant dès que vous pourrez en faire une, tu as déjà trouver un adversaire ;)

Merci pour la Demande de croisade. 213105

Malheureusement je ne peux pas rester longtemps parmis vous, faut que je trouve une croisade :)

A bientot j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de croisade. Empty
MessageSujet: Re: Demande de croisade.   Demande de croisade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de croisade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM of EGYPTIA :: LA TAVERNE D'EGYPTIA-
Sauter vers: