KINGDOM of EGYPTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KINGDOM of EGYPTIA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour les Egyptiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hydr0g3n3

hydr0g3n3



Bonjour les Egyptiens Empty
MessageSujet: Bonjour les Egyptiens   Bonjour les Egyptiens EmptyMer 11 Aoû - 20:51

Pas trop fatigué après cette croisade ? Vous avez pas trop arrosez votre victoire ? XD

J'étais absent au moment de la fin de la croisade, j'ai pas pu échanger sur le forol =S
Je voudrais d'abord vous féliciter ! Vous êtes très forts et vous avez mérité cette victoire. Belle activité et belle performance ! Vous nous avez donné du fil à retordre. ^^ Vous avez été cool aussi ; pas de prises de tête lors de la croisade. =D Que de la bonne humeur et ça, c'est très important !

Donc un grand bravo à vous tous ! =D

Outre la croisade, je vous informe que je suis maitre de la diplomatie à Erathia (ambassadeur si vous préférez mais je trouve que ça sonne mieux XD). Je voudrais donc vous proposer de créer une ambassade entre nos 2 teams. Nous avons les mêmes valeurs. Ainsi, je pense que de jolies relations diplomatiques entre Kingdom of Egyptia et Erathia ne peuvent être que fructueuses et appréciées de tous.

Nous serions très fière d'avoir une ambassade ouverte avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
REINE D'EGYPTIA
diablesse



Bonjour les Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Egyptiens   Bonjour les Egyptiens EmptyMer 11 Aoû - 22:50

Bonjour les Egyptiens 833191 Je suis la Reine d'Egyptia Bonjour les Egyptiens 18281,tout d'abord soit le bienvenue dans notre royaume, ce fut un plaisir pour nous de croisader avec vous... Une team sympathique et fair play...Une ambassade sera prochainement ouverte pour entretenir des relations amicales entre nos 2 teams...En attendant je te laisse te désaltérer Bonjour les Egyptiens 213105 en compagnie de nos plus belles danseuses Bonjour les Egyptiens 958785
Revenir en haut Aller en bas
hydr0g3n3

hydr0g3n3



Bonjour les Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Egyptiens   Bonjour les Egyptiens EmptyJeu 12 Aoû - 11:46

Merci =) Bonjour les Egyptiens 56460
Revenir en haut Aller en bas
rey76

rey76



Bonjour les Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Egyptiens   Bonjour les Egyptiens EmptyJeu 12 Aoû - 14:38

Bonjour les Egyptiens 663253 bienvenue a toi je suis le pharaon rey Bonjour les Egyptiens 683430
: Bonjour les Egyptiens 322496 une ambassade c est une tres bonne idée j ai envoyer mes esclaves que j ai capturer lors de notre derniere croisade la construire Bonjour les Egyptiens 228918
Bonjour les Egyptiens 573591 en attendant profite des charmes de l orient
Bonjour les Egyptiens 846336
Revenir en haut Aller en bas
hydr0g3n3

hydr0g3n3



Bonjour les Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Egyptiens   Bonjour les Egyptiens EmptyDim 15 Aoû - 21:32

Merci :)

J'adore vos danseuses... XD
Revenir en haut Aller en bas
hydr0g3n3

hydr0g3n3



Bonjour les Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Egyptiens   Bonjour les Egyptiens EmptySam 4 Sep - 0:14

Coucou ! :)

Toujours pas d'ambassade ouverte... ?
Revenir en haut Aller en bas
rey76

rey76



Bonjour les Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Egyptiens   Bonjour les Egyptiens EmptySam 4 Sep - 11:11

c est bientot fini les travaux ont perdu un peut de temps suite au crane lol!
Revenir en haut Aller en bas
hydr0g3n3

hydr0g3n3



Bonjour les Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Egyptiens   Bonjour les Egyptiens EmptySam 4 Sep - 12:54

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Egyptiens   Bonjour les Egyptiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Egyptiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM of EGYPTIA :: LA TAVERNE D'EGYPTIA-
Sauter vers: